Kami Shiroi [Kami]

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Shiroi [Kami] de Guild Wars !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

-- >Petits tuyaux pour les GvGs de la guilde, par ici !! <--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noxar
Admin

MessageSujet: -- >Petits tuyaux pour les GvGs de la guilde, par ici !! <--   Sam 18 Avr - 1:20

Bon, voici une petite fiche en ce qui concerne les GvGs dans la guilde.

Avant toute chose, il faut savoir que le GvG n'est pas encore mais promet de devenir la principale activité de la guilde avec l'AvA pour certains membres. en ce qui me concerne je sers de "cobaye" pour les builds de certains joueurs, et je suis plutôt partisan de l'AvA pour mon compte

-- > BUILDS

Alors pour commencer, parlons des builds. c'est tout de même capital pour ce genre de mode de jeu. Si vous avez des questions, ou des doutes...ou bien tout simplement besoin d'un build, demandez à notre chef, Kuja. Il saura très bien renseigner, et en possède un rayon, pour toute les classes et pas uniquement GvG (PvE aussi, quelques uns) Il saura développer à ce sujet.

-- > ORGANISATION

Les GvGs se font de façon plutôt irrégulière, mais nous tentons d'en faire de temps en temps. De toute façon, lorsqu'elles sont organisées, elles sont prévues au moins une grosse demi heure à l'avance, et si vous voulez en faire voyez avec Kuja qui se fera une joie de venir et de ramener du monde. Si vous avez de toute façon quelque chose à soumettre à ce sujet hésitez pas à le faire savoir !

--> TACTIQUE

Il faut reconnaître que la méthode des Kami est encore un peu décousue et anarchiste. À l'heure actuelle, nous n'avons pas de tactique à proprement parler (du moins, que je sache...) à savoir que notre principal atout dans cette guilde comme joueur n'est pas encore enregistré que je sache (son pseudo est Tu Vas Crever...tout est dans le nom), guerrier imbattable et imbattu. Tremblez mortels ! Twisted Evil

Voilà pour le GvG pour le moment. Je ne pense avoir rien à ajouter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kami-shiroi-gw.forumactif.org
Mouette

MessageSujet: Re: -- >Petits tuyaux pour les GvGs de la guilde, par ici !! <--   Sam 18 Avr - 10:55

ouinnnnnn !

pourquoi cette obsession du GvG ??

paku ^^= )
Kuja

MessageSujet: Re: -- >Petits tuyaux pour les GvGs de la guilde, par ici !! <--   Sam 18 Avr - 11:25

Merci Noxar pour ce topique Very Happy
Je tiens quand méme a preciser que cette Guilde est Pve et PvP donc il y aura toujours des joueurs prêts pour faire une petite zone Hm ou autre (ne t'inquiéte pas Paku ^^)
Pour tous ce qui est build je prevoit de les mettre sur le fofo (certains sont encore a modif.)
Si vous avez des idées de Build sympa pour GvG hesitez pas

---> Kuja =)

-- >Petits tuyaux pour les GvGs de la guilde, par ici !! <--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1