Kami Shiroi [Kami]

Bienvenue sur le forum de la guilde Kami Shiroi [Kami] de Guild Wars !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

-- >Petits tuyaux pour les GvGs de la guilde, par ici !! <--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noxar
Admin

MessageSujet: -- >Petits tuyaux pour les GvGs de la guilde, par ici !! <--   Sam 18 Avr - 1:20

Bon, voici une petite fiche en ce qui concerne les GvGs dans la guilde.

Avant toute chose, il faut savoir que le GvG n'est pas encore mais promet de devenir la principale activité de la guilde avec l'AvA pour certains membres. en ce qui me concerne je sers de "cobaye" pour les builds de certains joueurs, et je suis plutôt partisan de l'AvA pour mon compte

-- > BUILDS

Alors pour commencer, parlons des builds. c'est tout de même capital pour ce genre de mode de jeu. Si vous avez des questions, ou des doutes...ou bien tout simplement besoin d'un build, demandez à notre chef, Kuja. Il saura très bien renseigner, et en possède un rayon, pour toute les classes et pas uniquement GvG (PvE aussi, quelques uns) Il saura développer à ce sujet.

-- > ORGANISATION

Les GvGs se font de façon plutôt irrégulière, mais nous tentons d'en faire de temps en temps. De toute façon, lorsqu'elles sont organisées, elles sont prévues au moins une grosse demi heure à l'avance, et si vous voulez en faire voyez avec Kuja qui se fera une joie de venir et de ramener du monde. Si vous avez de toute façon quelque chose à soumettre à ce sujet hésitez pas à le faire savoir !

--> TACTIQUE